Zeld'attitude

Publié le par les-3-potes-flasheurs








Une nouvelle aventure de Link
qui défie le boss de pierre : Ooohiss ancien soldat lithique
inspiré du jeu nintendo DS "the legend of zelda phantom hourglass"
et créée par Quentin, le deuxième pote flasheur.










Publié dans Quentin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pa mal;<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Oui je vais en faire un pendant les vacs<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'attend toujours de voir ton prochain dessin animé, tu tes certainement amélioré, sur celui ci tu n'avais pas encore de tablette graphique ce qui n'est pas pratique pour un pote flasheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et aussi les yeux, tu s'était pas obligé de les redessiner a chaque image, c'ètait plus simple de l'es mettre dans un calque au dessus du fond noir et de leur changé leur couleur avec un peu +<br /> d'alpha a chaque fois<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça fait longtemps que j'ai dit que je mettrais des coms alors je vais en mettre un peu.<br /> <br /> Super pour un premier mais quand la camera s'approche de la porte ( ou plutôt la porte s'approche ) le mur ne bouge pas.<br /> <br /> <br />
Répondre