Les 4 soeurs Cubus

Publié le par les-3-potes-flasheurs







Voici une baston entre Link, le chevalier vert,
et 4 soeurs : les soeurs Cubus ! Le combat
se passera sur un bateau fantôme, et Link
devra utiliser son épée comme une raquette
de tennis ! Ce dessin-animé a été créé par Etienne
d'après le jeu de DS Zelda Phantom Hourglass.
Si vous voulez voir les têtes des soeurs Cubus
ou la tête de Link ou autres chose du genre
Etienne a créé un bouton pour faire pause
pendant le dessin-animé ! GOOD LOOKING !

Publié dans Etienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> des comms poositif ....<br /> do moins 5 lignes ...<br /> c'est dure !<br /> hihihi dsl ...<br /> ok pass des trucs debile ok bravo ce flash est tres reussis bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> oO woa c trop bien fait mais c bizarre....je sais pu le nom du bonhomme vert bouhou c pas juste . un bravo quand meme bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
C'est encore moi, j'ai dit a Hugo il y a une semaine que je ferai une machine a sous, je l'ai commencé il y a trois jours et je l'ai fini hier, aujourd'hui je vais mettre le son et un nouveau dessin animé-jeu débarquera d'en peu de temps sur ce blog génial ^^
Répondre
E
bien envoyé et bonne chance et moi je suis encore en vacances mais j'ai un bar auquel je peu me connecter alors j'envoie ce message et au passage je voulais dire que le message de "A G A" ne fais pas 3 lignes et c'est tout ++
Répondre