Maison TNT 3

Publié le par les-3-potes-flasheurs







Maison TNT 3! Enfin sur vos écrans! Depuis le
temps vous devez connaître le principe!
Tout est créé par Etienne, il est aussi rusé qu'une
ruse ( logique ) et a donc caché des trucs à
exploser dans les moindres recoins!
Cliquez plusieur fois sur certainnes choses,
je vous en dis pas plus...alors...
BONNE CHANCE!!!!!!!!

Publié dans Etienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
BBBBBbbbBBBBOOOOooooUUUUuuuuuUUUUUmmmmMMMMMMM pifpaf et pefpof c trop!!!!!!!!!
Répondre
I
pl
Répondre
L
la bataille des inconnus continue sur le dessin animé suivant ij ou pas ij (ij=ok quand on tape à côté
Répondre
I
c quoi cette blague ? non mais j'y crois pas , sait tu qui je suis petit effronté ? je suis INCONNU #2, fils de inconnu #3, petit fils de inconnu # 4 etc etc etc...
Répondre
L
quoooooooooooiiiiiii!!!!!!!!??????????<br /> il se moque de moi ce copieur!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre